Actu % Bdx 1200×280

Les marques préférées des enfants sont chez Opal

Le «Kids Licence Monitor» du quatrième trimestre 2016 vient conforter la qualité des licences du portefeuille Opal.
En effet, cette étude réalisée tous les 3 mois par Kazachok, Licensing Press et Total Licensing sur un panel de 400 enfants entre 4 et 12 ans, a pour objectif de mesurer le potentiel des licences enfants.

3 de nos licences arrivent dans le top 3 !!!

À LA QUESTION :
« De quel personnage, star, ou équipe aimerais-tu posséder un article comme des vêtements, accessoires… ? »

Potentiel des licences enfants en %

  • FROZEN 22,3%
  • STAR WARS 16,9%
  • SPIDER-MAN 16,6%
  • POKEMON 13,1%
  • PAW PATROL 12,4%
  • BARBIE 11,2%
  • CARS 10,5%
  • MICKEY MOUSE 9,7%
  • CHICA VAMPIRO 8,3%
  • LEGO 8,1%