UNIVERS

Lancé en novembre 1974 par le groupe Sanrio, le personnage Hello Kitty est une star internationale, une icône indémodable qui touche les petites comme les grandes. Hello Kitty est une petite chatte blanche qui symbolise la générosité, l’innocence, la bonté, et surtout l’amitié.
En 2014, Hello Kitty a fêté ses 40 ans. Elle est maintenant une marque à part entière plébiscitée par les « people ». Désormais, on la retrouve déclinée sur une multitude de produits : textile, joaillerie, maquillage, téléphones, stylos, jeux vidéos, sacs à main, etc…

COLLECTION

La collection collection Hello Kitty s’adresse aux filles de 3 à 10 ans. Elle se compose de modèles en acétate, en grilamide, et en métal, déclinés en une multitude de coloris. Branchée, romantique ou starlette chaque fillette trouvera son bonheur parmi les modèles de cette collection.
Développée par Opal depuis plus de 10 ans, la collection a aujourd’hui trouvé son style : des formes techniques et tendances, des plaques d’acétates exclusives, et toujours la signature d’Hello Kitty.

BRANCHÉE, ROMANTIQUE OU STARLETTE CHAQUE FILLETTE TROUVERA SON BONHEUR PARMI LES MODÈLES DE CETTE COLLECTION.
Visuel collection Hello Kitty
Visuel collection Hello kitty

ENVIRONNEMENT PRODUIT

Présentoir, chevalet, vitrophanie et totem sont disponibles pour mettre en valeur la collection en magasin. Un étui et un cadeau sont offerts avec chaque monture.