Menu

// NOTRE MÉTIER

Lorsque j’ai créé OPAL en 1995, j’ai voulu positionner une offre enfants différente de ce qu’elle était : passer des lunettes médicales à des lunettes ludiques, colorées, joyeuses que les enfants seraient fiers de porter. Nous avons aussi apporté aux opticiens des aides à la vente sous forme de présentoirs et de cadeaux pour réaliser de magnifiques vitrines enfants qui n’existaient pas à l’époque.

Aujourd’hui, après 6 millions de montures enfants vendues et plus de 12.000 modèles créés, je suis fier de la place d’OPAL comme leader européen de la monture pour enfants et adolescents. Mais je suis surtout fier de la relation de confiance, solide et sincère établie avec nos clients.

Sur toutes les niches de marché où OPAL est présente, l’enfant, le sport et le premier prix, OPAL souhaite affirmer sa position d’acteur majeur aussi bien en France qu’à l’International et nous mettons tout en œuvre pour aider les opticiens à travers les collections et les services que nous proposons.

François Fort
PDG