COLLECTION

La collection de lunettes Les Minions nous transporte dans l’univers de la marque qui transmet des valeurs d’humour, d’amitié et d’aventure à travers ses personnages. Ces modèles qui s’adressent aux filles et aux garçons de 3 à 6 ans sont ludiques et amusants.

UNIVERS

Depuis la nuit des temps, les Minions cherchent à s’associer au plus grand méchant du monde. Leur dévolu se porte sur Gru, un super-méchant cynique qui s’arme de super gadgets. Un jour, il fait la rencontre de trois adorables fillettes, en particulier Agnès, une fan de licornes, qui vont changer alors sa vie…

Les Minions sont apparus pour la première fois dans le film d’animation Moi, moche et méchant (2010) puis dans sa suite Moi, moche et méchant 2 (2013), dans le film dérivé Les Minions (2015) et enfin dans le 3ème Opus de la saga Moi, moche et méchant en 2017. Depuis, les enfants du monde entier connaissent ces personnages qui ont chacun une personnalité bien définie et ne cessent de vivre des aventures aussi rocambolesques que drôles et pétillantes. Un nouveau film « Les Minions 2 – Il était une fois Gru » est prévu en salles en France le 7 juillet 2021.

« UNE MARQUE AMUSANTE TRANSMETTANT DES VALEURS D’HUMOUR, D’AMITIÉ ET D’AVENTURE »

© Universal City Studios LLC. Tous droits réservés.