PACKS COLLECTORS 90 ANS D’ENTHOUSIASME

fond_lunette

Dans le cadre d’une année d’enthousiasme avec Mickey
et les célébrations de son 90eme anniversaire, le lunetier français
Opal et le studio de design Parasite réitèrent leur collaboration
et présentent leurs deux coffrets à l’effigie de Mickey :
un coffret lunettes et un coffret masque en série limitée

MICKEY, CRÉATEUR D’ENTHOUSIASME !

Une année de célébration …

Depuis sa création en 1928, Mickey captive et enchante petits et grands grâce à son enthousiasme débordant et les valeurs qu’il véhicule : optimisme, innovation et esprit d’aventure. Il est un personnage unique, universel, intemporel et transgénérationnel. La génération des « Mickeynnials », les français qui, quelques soit leur âge, partagent les valeurs de Mickey, suit avec ferveur et entrain les aventures de l’iconique souris. L’année 2018 est ainsi rythmée par des événements mondiaux qui retracent la genèse et les mémoires de la souris bien connue.

… A laquelle Opal s’associe avec une collection inédite.

Opal, le lunetier français détenteur des droits d’exploitation de la licence Disney depuis 2010 déjà, a voulu s’inscrire dans cet élan de fête et s’est associé avec le réputé studio de design Parasite pour proposer deux coffrets collector. Deux écrins luxueux qui révèlent des modèles tout en cercles pour rendre hommage à la souris emblématique et offrir aux amoureux de Disney des produits iconiques. Une co-production exclusive Opal et Parasite.

A propos de Mickey…

2018, une année de célébrations pour la plus iconique des souris !
Un grand cercle pour la tête, deux cercles plus petits pour les oreilles : il suffit de peu de choses pour évoquer Mickey. Cette icône intemporelle, pourtant imaginée il y a près de 90 ans, n’en finit pas de nous toucher par sa bonhomie et son enthousiasme. Depuis sa première apparition dans SteamBoat Willie, le premier cartoon sonore Mickey est aussi synonyme d’innovation. Mickey est la 1ère licence dans le monde. On a vu apparaitre les Mickeynnials, un rassemblement de toutes les personnes qui ont été marquées par Mickey, d’une manière ou d’une autre. Ce n’est pas une question d’âge mais simplement d’état d’esprit. En France c’est plus de 5,5 millions de personnes qui partagent les valeurs d’enthousiasme de Mickey.

LES LUNETTES MICKEY COLLECTOR

Les trois modèles ont été conçus et réalisés en France, la face et la casquette sont fabriquées en impression 3D, les branches sont en acier inoxydable. Les oreilles sont aussi amovibles pour plus de praticité, et si vous disposez les lunettes sur votre tête, vous verrez les oreilles de Mickey apparaître !

Un packaging Spécial 90 ans !

Conçu comme un écrin, l’étui propose deux compartiments pour glisser les lunettes et les oreilles dans
leur pochon respectif. Pour les plus grands fans de Mickey, un coffret regroupe les trois modèles dans
leurs trois étuis.

LE COFFRET COLLECTOR SPÉCIAL MASQUE

Ce projet iconique reflète l’ère du temps, et fait référence à la mise en scène des réseaux sociaux et des filtres digitaux. L’idée est de créer un masque dans la réalité qui, une fois dans la sphère digitale, interrogera la communauté sur son existence réelle via les réseaux sociaux. Cet objet existera dans les deux mondes auprès des fans, des collectionneurs et des followers.

Collector et développé en 300 exemplaires, ce masque est entièrement composé d’acier inoxydable. Il a été monté à la main par un M.O.F (Meilleur Ouvrier de France), Christian GIRARD, dans le Jura.

Comme les lunettes, il est présenté dans un coffret dédié.