MY OPAL FACING est un outil de gestion de Facing piloté qui vous permet le réassort automatique de vos linéaires sur toutes les marques d’OPAL. Sa mise en place se fait facilement en collaboration directe avec vos représentants OPAL et vous permet de gagner du temps et de l’argent.

LES OFFRES

OFFRE 1

Le réassort par la même référence.
Si rupture, attente de réassort à l’identique.

OFFRE 2

Le réassort par un modèle équivalent.
Si rupture, substitution : même collection, même genre, même calibre, même coloris.

OFFRE 3

Le réassort systématique par une nouveauté ou l’un de nos best-sellers.

  • Passage du commercial pour présentation et mise en place de nouveautés
  • Livraison régulières
  • Chaque offre inclut le Franco de port

Demandez à nos représentants de vous présenter les avantages de chacune de ces offres.
Chacune correspond aux besoins de typologies de magasins : superficie, zone de chalandise, cible… Laquelle sera la vôtre ?!

LES AVANTAGES

Merchandising optimisé

Un réassort réactif
Pas de trous dans le Facing, les livraisons sont effectuées automatiquement tous les deux jours et sont livrées dans les 72h. En cas de rupture de modèle, OPAL en propose un nouveau faisant partie des meilleures ventes.

– Des Facings toujours pleins et équilibrés en termes de marques, de calibres et de couleurs
OPAL garantie un équilibre du Facing avec 75% de tops + 25% de nouveautés.

– Un stock limité au minimum
(2 ou 3 paires en tiroir pour permettre le roulement, plus de place perdue !).

Un vrai gain de temps

– Vous êtes assuré d’avoir les meilleurs modèles présents dans votre point de vente
et ainsi vous pouvez vous consacrer à la vente et au conseil de vos clients.

– Les démarches administratives sont simplifiées voire supprimées :
plus de fax, plus de mails, tout est automatisé !

Un gain financier

– La livraison est Franco de port

– Vous pouvez facilement lisser votre trésorerie sur l’année