Sans Titre(4)

45 ans de Hello Kitty

Hello Kitty, la licence historique d’Opal, fête ses 45 ans cette année !

Opal, le lunetier français, a commencé à fabriquer et à vendre des lunettes Hello Kitty en 2006, il y a plus de 10 ans.
Licence historique du fabricant de lunettes, les collections Hello Kitty ont grandement participé au développement d’Opal.
En effet, depuis 45 ans, la notoriété du personnage reste fortement ancrée dans l’imaginaire des petites filles.

La collection de lunettes Hello Kitty

La collection de montures s’affirme entre tradition et modernité.
Si certains concepts reprennent les codes de l’univers kawaii avec des motifs japonisants, d’autres assument des lignes épurées.
La valeur ajoutée de la collection se trouve ici, à la croisée des chemins entre une histoire territoriale ancrée et un style haute couture.

Le coffret anniversaire en série limitée.

Cette année, pour accompagner l’anniversaire de l’égérie, Opal propose un coffret collector. Ce coffret/boite à bijoux sert d’écrin à deux paires de lunettes : une monture optique et une monture solaire. Une bague à l’effigie d’Hello Kitty complète ce joli coffret en série limitée.

Les 45 ans d’Hello Kitty

Cette année, Sanrio annonce le lancement de son programme mondial d’événements et de partenariats
pour célébrer les 45 ans de son plus vieux personnage, Hello Kitty.

Depuis sa première apparition sur un porte-monnaie en vinyle au Japon, en 1974, Hello Kitty est devenue une icône de la culture pop et du kawaii, symbole du bonheur, de la gentillesse et de l’amitié. Elle est un personnage aimé par des personnes de tous âges, sexes et origines.

Son anniversaire est officiellement célébré le 1er novembre.

Au programme : des collaborations mode à tirage limité et des pop-ups gastronomiques, des concours et une campagne numérique à travers laquelle
les fans d’Hello Kitty partageront collectivement leur amour pour elle.