Chez Opal, on a le sens du service !

Celui, inhérent à notre équipe de représentants engagés sur le terrain tous les jours aux côtés des opticiens. Celui des dix assistantes commerciales qui répondent au quotidien à toutes les questions par mail ou par téléphone. Celui, enfin, que nous imaginons pour épauler les opticiens dans leurs problématiques métier. De la formation à la vue de l’enfant à la gestion du facing par EDI en passant par un service complet de montures + verres livrées montées et un espace professionnel dédié avec tous nos outils d’aide à la vente en libre téléchargement jusqu’à un forfait annuel pour toutes les livraisons, c’est un quotidien simplifié que nous proposons à travers notre service My Opal.

Chez Opal,
on a le sens du service !

Celui, inhérent à notre équipe de représentants engagés sur le terrain tous les jours aux côtés des opticiens. Celui des dix assistantes commerciales qui répondent au quotidien à toutes les questions par mail ou par téléphone. Celui, enfin, que nous imaginons pour épauler les opticiens dans leurs problématiques métier. De la formation à la vue de l’enfant à la gestion de votre facing par EDI en passant par un service complet de montures + verres livrées montées et un espace professionnel dédié avec tous nos outils d’aide à la vente en libre téléchargement jusqu’à un forfait annuel pour toutes vos livraisons, c’est un quotidien simplifié que nous proposons à travers notre service My Opal.

Une solution qui permet de bénéficier de toutes les livraisons gratuites en souscrivant à un abonnement annuel.

Un service complet de montures + verres livrées montées.

Un outil de gestion de Facing en EDI pour le réassort automatique des linéaires.

Un espace sécurisé pour commander en quelques clics et gérer les réassorts ou SAV.

Tous les outils téléchargeables : catalogues, PLVs, packs, visuels prêts à l’emploi…

Une formation pour transmettre les connaissances nécessaires sur la vue chez l’enfant et les techniques de vente dédiées à leurs parents.

L’ensemble des privilèges Opal dans un contrat de partenariat gagnant/gagnant.

Une solution qui permet de bénéficier de toutes les livraisons gratuites en souscrivant à un abonnement annuel.

Un service complet de montures + verres livrées montées.

Un outil de gestion de Facing en EDI pour le réassort automatique des linéaires.

Un espace sécurisé pour commander en quelques clics et gérer les réassorts ou SAV.

Tous les outils téléchargeables : catalogues, PLVs, packs, visuels prêts à l’emploi…

Une formation pour transmettre les connaissances nécessaires sur la vue chez l’enfant et les techniques de vente dédiées à leurs parents.

L’ensemble des privilèges Opal dans un contrat de partenariat gagnant/gagnant.