Actualite Eleven Paris

Histoire Elevenparis

ELEVENPARIS est LA marque parisienne de prêt-à-porter.

Elle est devenue référence par son style urbain, subversif et spontané.

Présente sur la scène internationale de la mode depuis 2003, elle est connue pour ses t-shirts ludiques, ses collections créatives et ultra-contemporaines, ainsi que les égéries prestigieuses dont elle a su s’entourer.

 

L’histoire Elevenparis débute en 2003 dans un minuscule local situé au numéro 11 d’une petite rue de Paris, le « eleven ».

C’est là-bas, entre piles de cartons et bureaux improvisés sur des tréteaux de bois, que deux amis s’associent pour lancer leur marque.

La création bat son plein, les idées fusent, la bonne humeur domine au sein du petit bureau. Dan Cohen, fondateur de la marque passe la majorité de son temps au « eleven ». Alors, au moment de déposer officiellement le nom de la marque, il n’y a pas l’ombre d’un doute : celle-ci s’appellera ELEVEN.

 

 

En 2008, ELEVEN devient Elevenparis. Les collections aussi bien de vêtements que d’accessoires de la marque deviennent alors un moyen d’expression pour ceux qui les portent. Ils incarnent l’indépendance et la liberté de penser comme de s’exprimer.

A l’image de la collection de prêt-à-porter, audace, créativité, énergie et confort sont les maîtres mots de la collection de lunettes. Les montures Elevenparis sont charismatiques, à la fois épurées et décalées, elles jouent le mélange des genres. Un esprit ludique et légèrement rétro se dégage de chaque modèle. Une collection à la fois singulière pour une allure exigeante !