Chez Opal,
on a le sens du service !
Chez Opal, on a le sens du service ! Celui, inhérent à notre équipe de représentants engagés sur le terrain tous les jours aux côtés des opticiens. Celui des assistantes commerciales qui répondent au quotidien à toutes les questions par mail ou par téléphone. Celui, enfin, que nous imaginons pour épauler les opticiens dans leurs problématiques métier. De la formation à la vue de l’enfant à la gestion du facing par EDI en passant par un service complet de montures + verres livrées montées et un espace professionnel dédié avec tous nos outils d’aide à la vente en libre téléchargement jusqu’à un forfait annuel pour toutes les livraisons, c’est un quotidien simplifié que nous proposons à travers notre service My Opal.
Une solution qui permet de bénéficier de toutes les livraisons gratuites en souscrivant à un abonnement annuel.
Deux formations : la Kids Académie pour transmettre les connaissances nécessaires sur la vue chez l’enfant ainsi que les techniques de vente dédiées à leurs parents et la Sport Académie pour acquérir les bases de la mise en place d’un corner sport performant.
L’ensemble des privilèges Opal dans un contrat de partenariat gagnant/gagnant.
Vidéos de nos marques, tutos produits, présentation business, animations pédagogiques… tout le savoir-faire d’Opal en vidéo sur notre chaine YouTube.
Un service complet de montures + verres livrées montées.
Un outil de gestion de Facing en EDI pour le réassort automatique des linéaires.
Un espace sécurisé pour commander en quelques clics et gérer les réassorts ou SAV.
Tous les outils téléchargeables : catalogues, PLVs, packs, visuels prêts à l’emploi…
Le laboratoire RX Demetz : un montage optique 100% français
Tous les outils téléchargeables sur la marque Demetz