HELLO KITTY
UNE ICONE MONDIALE
Lancé en novembre 1974 par le groupe Sanrio, le personnage Hello Kitty est une star internationale, une icône indémodable qui touche les petites comme les grandes. Hello Kitty est une petite chatte blanche qui symbolise la générosité, l’innocence, la bonté, et surtout l’amitié. Hello Kitty a fêté ses 45 ans en 2019. Elle est maintenant une marque à part entière plébiscitée par les « people ». Désormais, on la retrouve déclinée sur une multitude de produits : textile, joaillerie, maquillage, téléphones, stylos, jeux vidéos, sacs à main, etc…
LA COLLECTION OPTIQUE
LUDIQUE ET BRANCHéE
La collection Hello Kitty s’adresse aux filles de 5 à 9 ans. Elle se compose de modèles déclinés en une multitude de coloris et de formes. Branchée, romantique ou starlette, chaque fillette trouvera son bonheur parmi les modèles de cette collection. Développée par Opal depuis plus de 10 ans, la collection a aujourd’hui trouvé son style : des formes techniques et tendances, des plaques d’acétates exclusives, et toujours la signature d’Hello Kitty.