UNIVERS

N

ous savons tous combien il est important de protéger ses yeux des rayons du soleil, mais qu’en est-il des rayons de la lumière bleue ?
Les études scientifiques se multiplient et s’accordent toutes sur les effets nocifs de la lumière bleue sur nos yeux et plus largement sur notre santé. (cf : www.bleuenlumiere.com)

COLLECTION

S

pécialement conçues pour les nouveaux porteurs qui n’ont pas de problème de vue, les lunettes OBLUE filtrent 30 % de la lumière bleue. (cf : test ALUTEC Décembre 2015).
Le concept OBLUE c’est 1 Forme, 5 Tailles pour toute la famille (chaque taille en 2 couleurs). Equipées de verres ophtalmiques protecteurs (sans correction) conçus pour filtrer 30% de la lumière bleue, les lunettes OBLUE permettent de filtrer la partie dangereuse de la lumière bleue tout en laissant passer la partie bénéfique.

En limitant l’entrée de la lumière bleue, les contrastes sont améliorés. En réduisant ainsi la luminosité de l’écran, le scintillement et la fatigue visuelle, vous pouvez profiter d’une expérience visuelle sans contrainte tout en bénéficiant de la protection la plus complète.

AVEC LES LUNETTES OBLUE, PROTÉGEZ TOUTE LA FAMILLE DES RAYONS NOCIFS DE LA LUMIÈRE BLEUE
Pack Oblue
od-oblue-photo1

ENVIRONNEMENT PRODUIT

UN DISPOSITIF «CLÉ EN MAIN»
20 montures, 20 étuis et pouchs, 1 vitrophanie,
1 présentoir, 1 chevalet et 50 dépliants sont proposés pour mettre en avant la collection.