Menu

UNIVERS

Lancée et créée en 2005 par le designer suédois Niels Giesecke, la collection de lunettes Lapö est devenue une marque à part entière sur le marché de l’optique en France comme à l’international. Cultivant sa vocation première, « Le design pour tous », la marque Lapö a su évolué pour proposer des produits à l’identité bien marquée mais toujours facile à porter.
La marque Lapö représente le choix idéal pour tous ceux qui, soucieux de leur budget, recherchent des montures élégantes et intemporelles.

COLLECTION

Une collection caractérisée par un renouvellement permanent de lunettes tendances avec des couleurs vives, des combinaisons de matières originales et des formes actuelles. Créatives sans être ostentatoires, les lunettes Lapö sont faites pour être portées. Elles habillent le visage avec légèreté et fantaisie.
Et malgré leur prix attractif, Nils Giesecke et Opal ne font aucune concession sur la qualité tant au niveau des matériaux que de la fabrication.

CRÉATIVES SANS ÊTRE OSTENTATOIRES, LES LUNETTES LAPÖ ALLIENT STYLE, QUALITÉ ET PRIX.

ENVIRONNEMENT PRODUIT

Chaque monture est livrée avec un étui. Un présentoir, un chevalet et un kakémono sont également proposés pour mettre en valeur les produits.